Chargement...

  • Rechercher

Vos 3 choix à Toronto

Votre guide vous proposera à bord de l'autocar de choisir l'une des 3 activités suivantes que vous ferez lors de votre arrivée à Toronto dimanche. Vous aurez le choix de visiter la Tour du CN, l'Aquarium Ripley's ou le Temple de la Renommée du Hockey!  Pour vous aider à faire le bon choix, voici les détails de ces 3 activités. Noter que l'activité que vous choisirez est incluse dans le coût de votre forfait.


CHOIX No 1: La tour du CN

Visite de la tour du CN est une attraction incontournable! Point de repère dans le ciel de Toronto et l'un des bâtiments les plus élevés de l'hémisphère ouest.

Son nom provient de la compagnie ferroviaire du Canadien National (CN) qui fut le propriétaire de la tour. La Tour du CN offre un panorama exceptionnel sur Toronto, en plus de nombreux divertissements. Ses 4 niveaux d'observation présentent des panoramas étonnants. Les touristes ont seulement accès aux 3 premiers niveaux, situés entre 342 m et 351 m d'altitude. À 342 m d'altitude, vous trouverez le plancher de verre transparent et la terrasse d'observation à l'extérieur. 

Alors, pensez-vous que vous êtes au sommet? Pas du tout. La Nacelle, la galerie d'observation publique la plus élevée au monde, se trouve à une altitude étourdissante de 457 m. Le sommet de la Tour CN et de son antenne se situe à une altitude de 553,33 mètres. Car n'oublions pas que la Tour du CN est avant tout un important centre de télécommunications.



CHOIX No 2: L'aquarium Ripley's

Visitez l'Aquarium Ripley de Toronto et plongez dans un monde de 16 000 animaux aquatiques et découvrez votre propre aventure sous-marine ! 

Plus de 16 000 animaux marins provenant des eaux à travers le monde, incluant 450 espèces de poissons et d'invertébrés et d'une espèce de reptile (les tortues de mer vertes)

Neufs galeries sont magnifiquement aménagées présentant des environnements marins d’eau douce et d’eau salée. Vous découvrirez également le plus long tunnel sous-marin en Amérique du Nord, trois bassins de manipulation (Limules ou crabes fer à cheval, des requins, des Raies). Et vous pourrez également vous amuser au Discovery Center.



CHOIX No 3: Le temple de la renommée du hockey

Faites l’expérience qui reflète ce qu’est le Canada et un sport qui a été adopté par plus de 70 pays. 
 
Étalé sur une superficie de 65 000 pieds carrés, le Temple de la renommée du hockey s’adresse aux gens de tous les âges avec ses jeux interactifs, ses théâtres, ses artéfacts de hockey uniques et, en prime, un accès privilégié à la coupe Stanley.

 
Imprimer